MENU DU JOUR

LUNDI - LUNDI
16 AOÛT 2021

CHEZ PÂTACHOU BAKERY & KITCHEN, NOUS CROYONS QUE DE PETITS CHANGEMENTS PEUVENT CREER DE GRANDS IMPACTS SUR NOTRE SANTÉ, LA PLANÈTE ET NOS COMMUNAUTÉS. C'EST LA RAISON QUE CHAQUE LUNDI NOUS CRÉONS UN DÉLICIEUX MENU VÉGÉTARIEN EN L'HONNEUR DU LUNDI SANS VIANDE. LE LUNDI SANS VIANDE FAIT UNE DIFFÉRENCE POUR VOTRE SANTÉ ET LA SANTÉ DE NOTRE PLANÈTE. REMPLACER LA VIANDE PAR DES CHOIX VÉGÉTAUX CHAQUE LUNDI PEUT OFFRIR DE NOMBREUX BÉNÉFICES POUR LA SANTÉ ET VOUS AIDER À AGIR CONTRE LE CHANGEMENT CLIMATIQUE EN RÉDUIRE VOTRE EMPREINTE CARBONE ET VOUS AIDER À CONSERVER DES RESSOURCES ENVIRONNEMENTALES PRÉCIEUSES.

Mission

Ceci est un paragraphe. Cliquez sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer à modifier le contenu et assurez-vous d'ajouter tous les détails ou informations pertinents que vous souhaitez partager avec vos visiteurs.

Vision

Ceci est un paragraphe. Cliquez sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer à modifier le contenu et assurez-vous d'ajouter tous les détails ou informations pertinents que vous souhaitez partager avec vos visiteurs.

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

Il n'y a aucun article à afficher pour le moment.

MENU DU JOUR

LUNDI - MONDAY
16 AOÛT 2021

AT PÂTACHOU BAKERY & KITCHEN WE BELIEVE THAT SMALL CHANGES CAN LEAD TO A BIG IMPACTS ON OUR HEALTH, THE PLANET AND OUR COMMUNITIES. THIS IS THE REASON THAT EACH MONDAY WE CREATE A DELICIOUS VEGETARIAN MENU IN HONOR OF MEATLESS MONDAY. MEATLESS MONDAY MAKES A DIFFERENCE FOR YOUR HEALTH AND AND THE HEALTH OF OUR PLANET. REPLACING MEAT WITH PLANT-BASED CHOICES EACH MONDAY CAN OFFER NUMEROUS HEALTH BENEFITS

AND HELP YOU TAKE ACTION AGAINST CLIMATE CHANGE BY

REDUCING YOUR CARBON FOOTPRINT AND HELPING YOU CONSERVE PRECIOUS ENVIRONMENTAL RESOURCES.

Mission

This is a Paragraph. Click on "Edit Text" or double click on the text box to start editing the content and make sure to add any relevant details or information that you want to share with your visitors.

Vision

This is a Paragraph. Click on "Edit Text" or double click on the text box to start editing the content and make sure to add any relevant details or information that you want to share with your visitors.

We don’t have any products to show right now.

We don’t have any products to show right now.

We don’t have any products to show right now.

We don’t have any products to show right now.