Ces sacs réutilisables sont l'alternative parfaite aux sacs et emballages en plastique jetables. Idéal pour les sandwichs, les collations et la plupart des aliments - une excellente solution pour les déjeuners sans déchets. Nos enfants adorent ces sacs à emporter à l'école ou au camp. En tant que parents, nous adorons qu'ils soient sans BPA et qu'ils soient aussi stylés! Nous les trouvons super faciles à nettoyer, il suffit de bien rincer sous le robinet.

 

Fonctionnalités:

Extérieur 100% coton avec doublure imperméable pour garder les aliments frais plus longtemps.

Fermeture velcro facile et sûre.

Entretien facile: rinçage à la main, lavable en machine et lavable au lave-vaisselle.

Sans plomb, phtalate et BPA.


Les collections de Keep Leaf sont conçues en tenant compte de l'environnement, faisant la promotion de produits et de matériaux réutilisables, biologiques et durables. Leur objectif est de réduire le nombre de toxines et de déchets dans les décharges et le sol, contribuant ainsi à faire du monde un endroit plus vert pour les générations à venir.

Keep Leaf croit en la nécessité de fournir un environnement de travail sûr qui favorise l'emploi, l'éducation et la formation à long terme pour les employés. Tous leurs produits sont fabriqués dans une installation moderne, propre et familiale.

Sac Réutilisable Keep Leaf ROBOTS

CHF7.50Prix

These reusable baggies are the perfect alternative to disposable plastic baggies and wrap. Ideal for sandwiches, snacks and most food items - a great solution for litterless lunches. Our kids love these baggies to take to school or camp. As parents, we love that they are BPA free and that they're stylish too! We find them super easy to clean, simply give a good rinse under the faucet. 

 

Features:

100% cotton exterior with a waterproof liner to help keep food fresh for longer.

Easy and secure velcro closure.

Easy care: hand rinse, machine washable and dishwasher safe.

Lead, Phthalate and BPA free.


Keep Leaf's collections are designed with the environment in mind, promoting reusable, organic and sustainable products and materials. Their aim is to reduce the number of toxins and waste going into landfills and soil, helping make the world a greener place for generations to come.

Keep Leaf believe in providing a safe work environment that supports long-term employment, education and training for employees. All their products are made in a modern, clean & family owned facility.

Keep Leaf reusable baggie ROBOTS

CHF7.50Price

    ​© 2020 Pâtachou